Comme tous les deux ans maintenant, un "faux" terrain avait été aménagé afin de faire évoluer les différents véhicules. Terrain boueux (augmenté par une météo peu favorable) petit village de quelques maisons sur une colline reconstituée, et terrain plat bétonné représentant un lieu urbain.
Entre autre spectacle, les visiteurs ont pu observer l'évolution de véhicules comme le VAB MKIII de chez RTD, les Gladiator et Scorpion de chez Steit Group, ou encore le CARAPACE du SEA (Service des Essences)
VAB MK3 (Mark III) de chez Renault Trucks Defense |
Véhicule et forces d'intervention opèrent alors rapidement en repoussant le groupe et en neutralisant les plus violents d'entre eux.
Cette simulation anti-émeute et d'intervention policière rappelle également que le salon est non seulement celui de l'armement et de la Défense, mais aussi celui de la sécurité.
Après un tour de piste des différents engins ayant participé au show, véhicules et unités participants viennent se positionner devant le public ou il est alors possible d'approcher et de poser des questions.
En conclusion, Eurosatory 2016 a, une fois de plus, été à la hauteur des attentes et a rempli sa mission d'être l'un des plus importants salons de la défense et de la sécurité international.
Plus de photos sont à voir sur notre galerie Flick-R :
BASTION du groupe Renault Trucks Defense SAS |
MILREM UGV drone terrestre armé présenté par MILREM |
MZKT 8x8 de chez Minsk wheel tractor plant |
Scénariot anti-émeute pour présenter le matériel EPI (pour Personal Protective Equipement) de chez Protecop |
Unité en tenue de déminage de chez Protecop sortant de son DAGGER (PVP - pour Petit Véhicule Protégé |
camion de pompier d'aéroport SENTINEL présenté par SIDES |
Plus de photos sont à voir sur notre galerie Flick-R :
EURUSATORY SHOW THE MOST MODERN MILITARY EQUIPMENT TO FIGTH A WAR IN ANY COUNTRY.
ReplyDelete